Resident evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur l'univers Resident evil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Troy Williams le motard ! (Bien ici qu'on poste ?^^')
Troy Williams
Troy Williams
Dim 12 Sep - 14:32
▬ ft. Garcia Hotspur

Carnation : Blanc
Taille : 1m78
Corpulence : ...
Cheveux : teint Noir
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Monstres, Zombie, Infecté...
Troy Williams est une jeune petite frappe fasciné par les motos. Il a souvent recours au "grands moyens" pour se faire de l'argent, tel que des vols de superettes ou des vols de sac à main. Il éprouve en général très peu de respect pour les personnes qui l'entourent, voire pas du tout. Il se montre souvent grossier, voir injurieux, et se permet souvent d'être très insolent. Ce qui signifie que Troy est une véritable plaie en plus d'être un délinquant. Troy aime beaucoup sa bécane, au point que la moitié de ce qu'il gagne à chaque délit part dans des améliorations pour elle, comme de la peinture ou de la nitroglycérine. Même si c'est quelqu'un d'assez méprisable, il n'est pas pour autant une pourriture comme Umbrella. Il n'a jamais tué personne, n'a jamais fait de mal sauf si nécessaire et en fin de compte... C'est juste un simple voyou qui veut gagner de l'argent et qui aime beaucoup trop sa moto. Jusqu'ici, Troy n'a jamais respecté grand monde depuis l'âge adulte. Si quelqu'un arrive à lui susciter une forme de respect ou de confiance, il se montrera plus amical qui sais... Troy sais tirer avec un arme de poing et piloter une moto... Mais c'est tout. 
Troy WilliamsTout le monde me dit que je parle mal car je me crois supérieur. C'est peut être juste, car je ne t’aime pas ?

Âge : 27 ▬ Métier/études : Chomeur hors la lois ▬ Nationalité/origines : Americaine ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : : Les parents de Troy ont vite divorcé. Il vivait avec sa mère.Situation financière : Précaire/Moyenne/Aisée

Troy Williams est né dans les bas quartiers de Raccoon City, avec un père Toxicomane et une mère cambrioleuse. Leurs noms : Clayton et Julie. Étant donné les sales caractères qu'avaient les deux parents, cela a bien suffit pour que Troy soit influencé par eux et a commis son premier délit a l'âge de treize ans. En effet, a l'école, il était jaloux d'un élève qui gagnait plus que lui grâce a ses petits boulot. Troy l'a battu et lui a volé tout son argent. Clayton et Julie s'en fichait pas mal, ils avaient d'autres ambitions que de bien éduquer leurs fils.

A dix-huit ans, Troy a franchement mal tourné. Il est devenu a l'image de sa mère : Un malfrat. Il s'est mis d'abord au vol à l'arrache puis a commencé avec les braquages de superette et d'autres bêtises du genre. Il a aussi développé un intérêt pour les motos et a acheté sa toute première moto : Une Honda CB750. Monsieur William s'en sortait souvent contre la police car il roulait bien plus vite qu'eux avec sa machine.

C'est à vingt-sept ans que Troy a été arrêté. En effet, il a commencé a voir trop grand et a tenté de voler une banque à l'aide de deux complices. Malheureusement pour eux, les billets volés ont émis un écran de fumé d'ancre qui a repeint les vêtements de notre gang de voleurs. Au final, la police les a retrouvé et Troy est le seul à s'être fais embarquer. En attente du procès de notre motard, Troy était en garde à vue dans le commissariat de la R.P.D. Mais... Son procès n'aura sûrement jamais lieu. En effet, l’apocalypse zombie a commencé à Raccoon City, la police était plutôt occupée à défendre la population qu’a juger Troy. Pendant que la R.P.D se faisaient dévorer par le Virus-T… Troy est enfermé dans sa cellule.

A votre propos
screengrab_480.jpg

Pseudonyme : Charlie
Commentaire :  Je ne suis pas un joueur très expérimenté ! Désolé si je n'ai pas fais un truc vraiment bien.^^

Troy Williams
Revenir en haut Aller en bas
Leon Kennedy
Admin
Leon Kennedy
Mer 27 Oct - 22:26
Hey bienvenue  a toi, ne t'en fais pas pour l experience on apprend tous avec le temps.

Je te laisse juste mettre un avatar sinon j'aime bien ton histoire
Leon Kennedy
Troy Williams
Troy Williams
Dim 31 Oct - 20:52
Merci pour le compliment sur l'histoire !

Quitte a passer pour un guignol... Ou on met l'avatar ? Si c'est sur mon profil, je l'ai fait. ^^'
Troy Williams
Troy Williams
Troy Williams
Dim 31 Oct - 21:01
Ah, j'ai fais une gaffe ! Je tente de régler ça...
Troy Williams
Leon Kennedy
Admin
Leon Kennedy
Mar 2 Nov - 10:01
Je l'avais reglé xD etu la retirer lol pas grave.

Après il faudrait un avatar au dimension 200x400 et plus de type jeux video
Leon Kennedy
Troy Williams
Troy Williams
Mar 2 Nov - 14:52
ça marche ! C'était marqué dans les règles mais je n'avais pas compris. My bad !
Troy Williams
Troy Williams
Troy Williams
Mar 2 Nov - 15:28
Fait pour l'avatar ! Pour le code, il ne fonctionne pas pour moi, pour des raisons obscures...
Troy Williams
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: